EasyBox-Freeplayer.com / Version compilée et dépots ?

Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'adore l'easybox, et m'en sert régulièrement avec plaisir.
Depuis quelques temps, je n'utilise quasiment plus que ma session ubuntu, où j'ai laborieusement pu installer une version 4.1.2svn161 d'easybox, mais celle-ci me semble moins évolué que la version que j'utilise sous windows (ca doit être une 4.3)
D'où ma question : à quand une nouvelle version compilée (en .deb ^^) voire mieux, une mise à jour sur un dépot supporté ?
Pour ceux qui me diront "bah compile la toi même", autant s'armer de patience, je ne suis pas très doué de ce côté là :D
Merci et à une version 5 finale bientôt j'espère :)
Le svn officiel de easybox ne contient pas de snapshot (c.f. le directoire "tags") supérieur à la 4.1.3, qui est effectivement le .deb courant.
J'ai déja demandé a ce qu'il y a un tag svn systématique a chaque nouvelle version de easybox - sans succès.
Je peux faire un .deb de la révision courante (5.0.0+svn378 - ça date de huit mois) si tu le souhaites mais ce sera sans garantie (je n'utilise plus easybox - le projet me semble au point mort depuis trop longtemps - et je le dis avec un regret non dissimulé).
Pour d'autres versions il me faut le numéro de révision
Mouai...
Tu utilises quoi du coup, par curiosité? :)
Par respect pour easybox, qui reste a mes yeux un très bon soft, je ne te répondrai qu'en mp.
Et pour Mandriva linux 2010 ? un depot sur le site de Mandriva, c'est possible?
c'est du rpm Mandriva non ? je ne sais plus - et puis je n'en n'ai pas sous la main. Dans le .deb il y a des parties debian spécifiques en plus du source, mais c'est assez petit, et quelqu'un qui sait packager pour mandriva s'y retrouverait facilement a priori - avis aux amateurs